Gael Comtois

La passion, élément essentiel dans la vie, est son carburant. Déterminé, ambitieux et persévérant, il se démarque par son charisme hors du commun et sa créativité débordante. Aimant relever les défis, il a le talent pour concrétiser ses projets ainsi que ceux qu’on lui soumet.

En participant au concours Personnalité Musique Plus ⁄ NRJ 2011, Gaël Comtois a découvert son intérêt pour l’univers des médias. Lors de son expérience à la télévision, il a trouvé la motivation qui l’a poussé à compléter une formation spécialisée en radio et télévision au Collège Promédia. Seulement quelques mois plus tard, Gaël se retrouve à la tête de deux émissions de radios au M103.5 FM et décroche un poste d’animateur événementiel chez V-Télé. S’en suit un poste de chroniqueur culturel à la station de radio lanaudoise, ce qui lui permet de couvrir de nombreux événements d’envergures tels que le Gala Artis, Gala des Jutras, Gémeaux, Gala des Oliviers sans nommer les nombreux lancements d’albums et visionnements de presse qu’il couvre régulièrement.

Le jeune entrepreneur à également réaliser, produit et animer sa première Web-télé Maestro dans laquelle il suit plusieurs artistes québécois dans leur quotidien professionnel. Gaël Comtois est définitivement un nom à surveiller pour les années futures sur la scène médiatique québécoise.