Notre mission

Célébré dans le cadre du Mois de l’histoire des Noirs et pour souligner la contribution des communautés noires dans le cadre du 375e de la Ville de Montréal, le Gala Dynastie a pour principale volonté de reconnaître le génie, le talent, le travail et la passion qui animent des acteurs de la société québécoise. Ce projet vise à faire rayonner l’Excellence des communautés noires du Québec dans un contexte où le manque de diversité à l’écran, dans les sphères politiques, économiques et sociales sont d’actualité et un enjeu important. 
Le Gala Dynastie est une réalisation des Productions NDM et de Jacques Kartier Agency.
La mission principale du Gala Dynastie est de mettre à l’honneur, via un événement d’envergure, les personnes issues des communautés noires au Québec. Le Gala Dynastie aspire à réunir et à honorer plusieurs personnalités des milieux culturel,
affaires, médias, sports, communautaire, ainsi que des artisans qui contribuent à projeter une image positive et servir de modèle pour les générations montantes.

L’équipe

gala dynastie
Carla
Beauvais
Responsable Communications
carla@galadynastie.com
gala dynastie
Jacques E. Leonard
Responsable Promotion & Marketing
jacques@galadynastie.com
gala dynastie
Jean-Claude Dulièpre 
Responsable Production
 jc@galadynastie.com
gala dynastie
Marjorie Morin-Lapointe 
Responsable Coordination
marjorie@galadynastie.com

Le jury

ben2
Ben Marc Diendéré

fabienne_colas
Fabienne Colas

Honey Dresher
Honey A. Dresher


Madeleine Féquière


Stéphane Moraille

Richard-Burnett
Richard Burnett

Suzannehilaire
Suzanne Hilaire


dlg

À propos du Trophée Gala Dynastie

Le nom du gala et du prix ont été choisis pour identifier les récipiendaires des statuettes comme faisant partie d’une lignée de bâtisseurs et de modèles positifs dans leur domaine respectif. La statuette est inspirée par le logo du gala, qui a été créé par Marc K. Germain, et est une création de JasJeet Minhas (Korova Design). Le trophée Dynastie inspire fierté, respect et honneur.
margermain_no_chain
Marc-K. Germain