Aba & Preach

Aba & Preach

Aba & Preach est un duo formé par Aba Atlas, d’origine éthiopienne, et Erich “Preach” Etienne, d’origine haïtienne. Les deux œuvrant dans le domaine des danses urbaines, ils se sont côtoyés dans différents événements de danse de Montréal. Aba , cinéaste en herbe, fit alors appel aux services de Preach en tant que figurant dans l’un de ses vidéo internet. Immédiatement après les tournages, tous les deux décidèrent de collaborer dans un premier vidéo humoristique qui fût un succès instantané auprès de leur entourage!

Tout en poursuivant leur carrière individuelle, le duo décide de créer ensemble une série de spectacles et d’événements, visant à démontrer la réalité montréalaise en offrant des humoristes de qualité à un auditoire diversifié qui ne fréquente habituellement pas les salles de spectacles.

Depuis 2015, Aba & Preach ont conçu plusieurs événements de marque comme Le Aba & Preach & friends, le Roster Open-mic, Le Cook-out et tout dernièrement LE ETHNIC SHOW,  un open mic d’humour bilingue. De plus, leur dernier Gala Underground a fait salle comble au Club Soda en Octobre 2018,  et leur spectacle Aba & Preach au Festival Juste pour Rire en 2019 a attiré plus de 60 000 spectateurs sur la scène principale. Par ailleurs, le grand succès de leurs nombreux vidéos les amène à avoir un auditoire de 92 000 abonnés sur YouTube et 64 000 abonnés sur Facebook, et leur premier vidéo a déjà atteint la barre des 3.5 millions de visionnements!