Daniel Dory

Daniel Dory

Daniel Dory, artiste, danseur et passionné se dévoue à la danse depuis l’âge de 6 ans. C’est avec une grande fierté qu’il représente aujourd’hui le Québec sur la scène internationale.

C’est à Montréal que Daniel s’est formé au Hip-Hop, sa spécialité, notamment auprès de Alexandra Spicey Landé et a également suivi des formations jazz et ballet. 

Depuis 8 ans maintenant, Daniel Dory habite Los Angeles et nous avons eu la chance de le voir performer aux côtés des plus grands comme Lady Gaga, Jennifer Lopez ou encore Rihanna. 

Plus récemment, Daniel Dory a dansé aux Oscars, American Music Awards, Billboards Awards et Latin Grammys et a fait des campagnes pour Adidas, Reebook ou encore Redken. Il a fait 2 tournées mondiales avec la superstar Ricky Martin, de l’Australie jusqu’en Europe et en Amérique latine. Par la suite, il continuera auprès de Ricky Martin sur la scène de Las Vegas au Park MGM pour la Residence All In. En Avril 2019, Daniel Dory est sélectionné par l’iconique CHER afin de rejoindre son équipe pour le Here We Go Again Tour. Cette tournée fait le tour de l’Europe et de l’Amérique du nord et continuera en 2020 avec comme première étape une résidence à Las Vegas.