Donny Show

Le Donny Show

Donny est une personne ayant une forte personnalité que les gens apprécient. Elle attire ceux-ci avec son dynamisme, son aura et son énergie positive. Son plus grand rêve est de partager sa passion pour la communication avec le grand public.

Elle crée avec sa partenaire Barbara Laurenstin son tout premier projet Web Télé Point D’Vue en 2014. Ayant eu un franc succès pour les deux saisons, Donny a décidé de poursuivre l’aventure en créant sa propre Web Télé en 2016, le Donny Show. La lancée de ce projet lui a permis de faire l’extraordinaire rencontre de Naskademini et Marcus Troy en 2018, deux entrepreneurs de Montréal connus à international et propriétaires de L’Espace Gris, un centre de tournage, de montage et d’art visuel. Grâce à cette rencontre, le Donny Show est maintenant à sa 5e saison devant une audience.

Le hasard a amené Donny à faire la rencontre de la célèbre Julie Snyder, productrice et propriétaire de la Production J. Ayant eut une bonne synergie entre les deux, une collaboration a vu naissance pour promouvoir la diversité dans l’une des émissions les plus regardées du Québec, Occupation Double. Une Web Télé a donc été créée en compagnie de son co-animateur Black, afin de recevoir les exclus de l’émission, encore une fois, cette Web Télé a connu un franc succès auprès des internautes du Québec.

Donny et ses partenaires continuent à amener le Donny Show à un autre niveau d’année en année dans le but d’avoir une série qui représente bien la communauté.