Richardson Zéphir

Richardson Zéphir est comédien et humoriste. Il sera de la distribution de la nouvelle série de Ricardo Trogi, LA MAISON BLEUE, à l’hiver 2020 sur ICI Télé. Auparavant, il s’est joint aux séries Faits Divers, Trauma,  Les Simone et récemment au Bye Bye 2018. À la radio, Richardson est l’un des collaborateurs au Combat des mots de l’émission Plus on est de fous, plus on lit pour une 3e saison.

 Sur la scène Il est le gagnant de l’édition 2016 de l’émission En route vers mon premier gala Juste pour rire et il présentait ces dernières années ses spectacles solo Sexy Chocolat puis Blagueur, en tournée à travers la province. Pour une 2e année il animation le Drôle de Dimanche au Chalet Bell dans le cadre du Festival Montréal en Lumière.

L’été dernier, il a présenté sa carte blanche sur la scène extérieur Loto-Québec Du Festival Juste Pour Rire en plus de participer au Extravaganza de Mado, récipiendaire du spectacle de l’année 2019 du festival juste pour rire.

Il est l’animateur des soirées Les Lundis d’rire à Laval ainsi que les Samedis Stand-Up au nouveau Terminal Comédie Club Sur le web, au printemps 2018 il lançait la web série Le service de Police sexy qui donne suite aux capsules de la Police sexy.  À L’international, Il a participé au Grand Gala des Talent caribéens en du festival Anti-stress Martinique. En plus de participer à des spectacles à Genève et Lausanne en Suisse.