Tammy Tuesdayz

Fête

La chanteuse R&B Tammy Tuesdayz a été très présente en 2018-2019 sur la scène musicale montréalaise avec la sortie de son projet intitulé « The Tenant », ainsi que plusieurs collaborations avec des artistes de renom de la scène urbaine québécoise. 

L’été fut occupé pour Tammy avec plusieurs performances, notamment au festival de la Fierté Montréal. En juin 2019, elle a sorti le vidéoclip « No More » et a également voyagé à Tokyo au Japon en seulement 48h avec une équipe de six personnes pour la réalisation du 3e extrait vidéo de son EP intitulé « Fête ».

Le dévouement acharné de cette artiste ne fait que solidifier sa place auprès d’une scène majoritairement dominée par le masculin. De plus, Tammy Tuesdayz, femme de caractère, utilise souvent sa plateforme pour encourager toutes personnes, particulièrement les femmes, de s’aimer telles qu’elles le sont, et de persévérer malgré les temps parfois difficiles puisqu’il y a toujours lumières au bout du tunnel.

S’il y a une chose à savoir à propos de Tammy Tuesdayz, c’est que tout ce qu’elle fait, elle le fait en grand, elle le fait avec un but et elle le fait surtout pour sa ville : M.O.N.T.R.É.A.L.